iPhone 12 Pro Max

iPhone 12 PRO MAX

Sorti en automne 2020, l’iPhone 12 Pro Max fait partie des quatre modèles d’iPhone 12. Quelles sont ses spécificités et surtout pourquoi acheter ce smartphone d’Apple reconditionné ?

Beau design

Au premier coup d’œil, la beauté du smartphone frappe, il rappelle l’iPhone 5X mais au format Max et en version plus moderne aux lignes pures avec des finitions impeccables. Le boîtier est en acier inoxydable avec un bouclier en céramique à l’avant. L’arrière est magnifiée en verre dépoli avec un contour en métal chromé. Sa légèreté (juste 187g) assure son ergonomie. 

Caractéristiques innovants

Doté d’un écran OLED super Retina XDR de 6,7 pouces et une couche de protection en Ceramic Shield, ce smartphone a un taux de rafraîchissement de 60Hz, égayé par de nombreuses animations sur iOS. La couleur de l’écran est faite de noir intense et de diverses teintes, l’expérience d’utilisation est fluide. 

Derrière le smartphone, il y a un bloc de trois appareils photos. Il y a un scanner LIDAR pour tirer des portraits en mode nuit.

En revanche, il est dépourvu de port jack et bénéficie d’un chargement sans fil.

Pourquoi acheter un smartphone reconditionné ?

Un smartphone reconditionné est un appareil qui a déjà été utilisé mais remis à neuf par des professionnels. Il a reçu une certification de reconditionnement, contrairement à un simple appareil d’occasion. L’iPhone 12 Pro Max reconditionné est de même qualité qu’un neuf mais coûte moins cher. Puis, c’est un geste éco-responsable puisque les iPhones neufs nécessitent l’extraction de matières premières dont le processus n’est pas du tout écologique. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.