iPhone XR

iPhone XR

L’iPhone XR est une variante de l’iPhone X et il représente la 12ème génération d’iPhone conçue par Apple. Sa mise sur le marché a eu lieu le 12 septembre 2018 en même temps que le modèle XS. son principal rival est le Pixel 3 de Google. Son prix de vente neuf varie de 432 à 589 euros mais on le trouve aujourd’hui sur le marché de l’occasion et du reconditionnement à environ 300 euros. 

Données techniques de l’iPhone XR: 

L’écran de le XR est plus grand que l’iPhone X : il mesure 6.1 pouces (contre 5.8 pouces). Il pèse 194 grammes et est waterproof selon la norme 60529. En matière de définition, il a une capacité de 1792 X 828 pixels (contre 2436 X 1125 pixels) mais son écran Liquid Retina pallie à cela. 

En terme de performance, il est équipé d’une puce A12 Bionic et existe en trois versions : 64 Go, 128 Go et 256 Go. Cela permet de stocker des photos et des vidéos. Il est aussi très rapide pour l’accès aux applications et à internet. D’ailleurs, le XR possède un objectif d’appareil photo dernière génération, même si il est équipé d’un capteur eu lieu de deux pour l’iPhone X. 

Les points forts : 

Comme l’iPhone XR a été pensé pour réaliser des photos et des vidéos de haute qualité pour un moindre coût, on apprécie le rendu et la luminosité. On note aussi que cet iPhone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.