iPhone X

iPhone X blanc

Concept de revente qui n’échappe pas même à Apple, la vente de smartphone reconditionné est peu connue de la majorité. Pour le modèle d’iPhone X, il en existe bel et bien à travers le monde et cela présente plusieurs avantages.

Un iPhone reconditionné, c’est quoi ? 

Contrairement aux idées reçues, les articles reconditionnés sont différents des articles « occasion ». Un article occasion doit avoir été utilisé au moins deux semaines, tandis que le reconditionné est quasiment neuf. Ce dernier est un article tout juste sorti de sa boîte, mais qui a été retourné pour une quelconque raison ou encore un remis à neuf. L’iPhone X reconditionné et autres modèles sont de plus en plus nombreux sur le marché.

Avantage de l’achat d’un iPhone reconditionné

Le plus grand avantage se trouve au niveau du prix et de la performance. En effet, le mobile reconditionné garde la performance optimale d’un modèle neuf, mais à un prix moins cher. Cette marque est bien connue pour proposer des prix assez élevés. Pour avoir les derniers modèles d’iPhone à un prix plus raisonnable, la solution est de se tourner vers le reconditionné.

Comment le reconnaître ?

Pour l’iPhone X reconditionné comme pour les autres modèles, la différence flagrante est le numéro de série. Le numéro d’un modèle original apparaît en débutant par un M, tandis que celui d’un reconditionné commence par un F. S’il est vendu par Apple, l’article remis à neuf possède une boîte différente.

L’entretien de l’iPhone X reconditionné

Le prototype reconditionné fonctionne exactement comme un modèle neuf. Dans ce cas, pour l’entretenir, il suffit de suivre les mêmes procédés. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.